Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/923df414e0a8129c4737e91ad2f19d52/auto-satisfaction.be/wp-content/plugins/subscribe2/subscribe2.php on line 64
Le Stars Rallye Télévie : Balade pour une grande cause | Auto-Satisfaction
Histoire
News
Reportages
Clin d’oeil
Souvenirs
Accueil » News

Le Stars Rallye Télévie : Balade pour une grande cause

Déposé par dans 25/09/2014 – 12 12 50 09509Pas de commentaire

affiche_10_tlvieLa 7e édition du Star Rallye Télévie, dans le cadre du Challenge Allan Sport, se déroulera le 19 octobre 2014 au coeur de nos Ardennes.

La formule imaginée par l’ancien pilote automobile Willy Braillard et Allan Sport reste inchangée : elle consiste à faire rouler des oldtimers, des supercars prètées par leurs importateurs et des « stars » du show biz ou du sport, profit du FNRS, et plus particulièrement pour faire progresser la lutte contre la leucémie et le cancer. A titre indicatif, le chèque remis l’an dernier au Télévie s’élevait à 60.615€ nets !

Que vous ayez envie de rouler dans une voiture de rêve ou de cotoyer  « la » vedette que vous rêvez d’approcher, voici  le meilleur filon : Les places de passagers seront vendues aux enchères entre le 6 et le 10 octobre à 20h sur le site : http://www.netmagic.be/rallye.

SONY DSCSont entre autres attendues, l'Alfa 4C, les Audi R8 coupé et Spyder, S8 520 CV et A5 cabrio, la Bentley Continental GT V8S, les BMW M3, M4 et 435i Gran Coupé, la Bugatti Veyron, la Ferrari 458 Spider, une Ford Mustang, les Jaguar Type F cabrio et coupé, la Lamborghini Huracan, la Lotus Exige S, la Maserati GranTurismo MC Stradale et la GranCabrio Sport, la McLaren 650S Spider, les Mercedes SL63 AMG, GLA45 AG, A45 AMG et SLR McLaren V8 Kompressor, la Mitsubishi Lancer Evo, les Porsche Panamera diesel, 911 4S cabrio, 911 Targa 4S et 918 Spyder, la Radical SR3 SL, les Rolls Royce Wraight V12 bi-turbo et Ghost Series II, le Taxi Regis du film "Taxi" et la sympathique VW Choupette 58. Nouveauté 2014, une catégorie « hybrides » démontrera les capacités et l’autonomie de ces voitures du présent et du futur. On compte déjà sur la  Citroën DS 5 Hybride et la Lexus GS450h Business edition.

5Côté pilotes, Une quarantaine de vedettes du monde du sport et du show-business ont une fois encore accepté d’offrir leur temps et leur gentillesse à l’événement. Sont déjà prévus : Ari Vatanen, pour la 2ème fois consécutive, Jérôme d’Ambrosio, Eric Van de Poele, Charlie Dupont, André Lamy, Olivier Leborgne, Didier de Radigues, les jumeaux Borlée, Emilie Dupuis (RTL), Ingrid Berghmans, Maarten Makelberge, Maxime Soulet, Nicole Sol, Yvette Fontaine, Paul Fraikin, Georges Grün, Vanina Ickx, Silvio Proto, Paul Van Himst, et bien d’autres. Cerise sur le gâteau, Frédéric Diefenthal, l’acteur entre autres du film « Taxi » (dont la réplique sera également de la partie), a accepté d’être le parrain de cette édition. Il sera au volant de la Ferrari 458 Spider dont on risque de s’arracher la place de co-pilote.

1Cette année, le Stars Rallye traversera la Meuse pour découvrir les splendeurs de nos Ardennes belges. Le Comité Organisateur, sous la houlette de Willy Braillard et de Tanguy de le Vingne (nouveau co-organisateur), a préparé un superbe parcours au départ de Waterloo jusqu’au cœur des Ardennes (et retour). Ce parcours, traçé par le spécialiste bien connu Dan Erculisse, emmènera les quelques 200 participants (et plus espérés), depuis Waterloo, à travers le Brabant Wallon pour rejoindre nos merveilleuses Ardennes. Deux « road books » sont prévus, correspondant aux voitures, soit modernes, soit anciennes afin d’éviter une cohabitation parfois difficile sur les petites routes de campagne. Chacun évoluera donc dans un contexte correspondant à son type de voiture !

6Mercedes Waterloo offre généreusement son showroom pour l’accueil petit-déjeuner et le briefing de départ. De plus, les parkings des entreprises Alexandre et Media Markt seront mis à disposition des participants le matin et le soir. Un excellent déjeuner sera prévu dans la prestigieuse Abbaye de Maredsous. La journée se clôturera à « L’Acte 3 » à Braine l’Alleud avec la traditionnelle tombola, la mise aux enchères d’objets mythiques et la soirée cover J.J. Goldman par le groupe « Envole moi ».

Plus d’infos sur http://www.allansporttelevie.be (Rallye) et sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Stars.Rallye.Televie?fref=ts

Et surtout, n’oubliez pas de déposer vos enchères entre le 6 et le 10 octobre à 20h sur le site : http://www.netmagic.be/rallye

Partagez :
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • LinkedIn
  • Live
  • email
  • Identi.ca
  • RSS
  • MySpace
  • Ping.fm

Laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.